samedi 14 septembre 2019

Merci et bonne route !


Suite à la récente réunion de notre association au collège, je souhaite informer la communauté des parents d'élèves (et de nombreux amis) que je ne préside plus cette sympathique assemblée.

Après plusieurs années au service du collège et des parents, il est temps de confier les rênes de notre association à un autre et, en l'occurence, c'est une autre qui a souhaité prendre en charge cette noble mission et représenter l'ensemble des parents d'élèves du collège de Montrichard.

Guylaine Meusnier, notre ancienne secrétaire, assure à présent la continuité et c'est vers elle qu'il faudra diriger vos questions éventuelles. Elle reviendra vers vous sous peu, vraisemblablement avec une page Facebook,  pour vous présenter la nouvelle équipe, le bureau renouvelé et les nouveaux projets de l'association.

Merci aux parents qui m'ont fait confiance, aux professeurs et aux membres des différentes équipes de direction du collège qui ont toujours accepté de m'écouter (même quand ils n'étaient pas toujours d'accord avec mes propos) et aux lectrices et lecteurs de ce modeste blog que j'ai voulu sincère, utile et joyeux.

Bonne route à tous et à bientôt.

Frédéric Le Benoist

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire